Contexte et Mission
Les exploitants d'Umamido Suisse, très sollicités et confrontés à des problèmes organisationnels après le lancement de leurs deuxième restaurant, ont contacté Malipa Hospitality Solutions pour obtenir de l'aide et se démarquer sur un marché concurrentiel. Ils avaient besoin d'un avis extérieur, de recul, et de conseils pour structurer l'entreprise avant l'ouverture d'un nouveau concept. Avec une charge de travail déjà très lourde et manquant de temps, ils recherchaient une solution professionnelle et concrète, afin de les soulager et d'apporter à leur entreprise des standards et processus, notamment un manuel opérationnel pour améliorer la gestion de leurs opérations.
Notre solution
Malipa Hospitality Solutions a accompagné Umamido dans différents mandats, allant du recrutement de nouveaux cuisiniers et serveurs, à la standardisation de processus opérationnels et à la gestion du projet d'ouverture dun nouveau concept Donburi à Confédération Centre à Genève.

Recrutement
Recrutement de différents profils de restauration: service, cuisine, polyvalent, etc.

Standard Operating Procedure
SOP
Création de 3 manuels opérationnels :
pour le manager, pour les collaborateurs en salle et pour les cuisiniers.

Donburi Shop
Gestion de projet et accompagnement dans l'ouverture du nouveau concept.