top of page
la-dula-iberico-shop-gaultmillau-channel-geneve_5.jpg

LA DULA 

La Dula est une boutique physique située à Genève, également en ligne pour la Suisse, spécialisée dans la vente de jambons Ibériques et de Pata Negra de qualité.

Contexte et Mission

Étant une épicerie nouvellement ouverte, La Dula avait besoin de se faire une place sur le marché et cherchait à se démarquer par des relations publiques efficaces. Ils ont contacté Malipa Hospitality Solutions pour obtenir du soutien professionnel dans ce domaine. L'objectif principal était de lancer des campagnes de relations publiques pour augmenter la visibilité de la boutique et attirer une clientèle fidèle.

Notre solution

Malipa Hospitality Solutions a accompagné La Dula sur différents points, permettant ainsi à l'épicerie de se faire une place sur le marché et d'attirer une clientèle fidèle, renforçant leur position dans le secteur des produits ibériques.

identite.png

Définition de la Stratégie de RP

Élaboration d'une stratégie de relations publiques pour positionner La Dula sur le marché.

gestion-des-reseaux-sociaux_edited.png

Gestion de la Communication

Création et gestion de contenu pour promouvoir les produits et les valeurs de La Dula.

poignee-de-main_edited.png

Engagement des Médias et Influenceurs

Collaboration avec des médias locaux et des influenceurs pour accroître la visibilité et l'engagement.

Client's feedback ? - Très bien mais en français et plutôt "Le mot de Noé & Xavier" ou "leur impression" ... je vous laisse trouver la formulation idéale

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu.

bottom of page