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BEEOMETRY

BEEoMETRY est le premier producteur d’hydromel à Genève, et parmi les premiers en Suisse. 

L’hydromel, l’alcool le plus ancien au monde, s’obtient par la fermentation du miel. BEEoMETRY réinvente cette boisson légendaire avec une expertise moderne et une touche contemporaine.

Contexte et Mission

BEEoMETRY, ayant déjà son produit, avait besoin d'accompagnement pour structurer efficacement sa campagne de financement participatif SIG Impact. Ils cherchaient du professionnalisme et du soutien pour élaborer une stratégie de communication percutante, à la hauteur de la qualité de leurs produits et du potentiel de leur projet. BEEoMETRY recherchait des conseils avisés pour garantir une exécution fluide et réussie de leur campagne, maximisant ainsi le soutien financier.

Notre solution

Malipa Hospitality Solutions a accompagné BEEoMETRY à travers plusieurs étapes clés, ce qui a permis à la campagne d’atteindre 109% de l'objectif, collectant 27'314 CHF sur un objectif de 25'000 CHF, grâce à 149 contributeur.

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Brainstorming

Définir la stratégie de communication.

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Planification et exécution de la campagne

Gestion de la communication et de toute la campagne de financement participatif.

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Public relations (PR) 

Gérer les RP pour maximiser la visibilité et l'engagement.

Client's feedback ? - Très bien mais en français et plutôt "Le mot de Noé & Xavier" ou "leur impression" ... je vous laisse trouver la formulation idéale

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