top of page
IMG_1711.JPG

MÉTROPOLE

Le restaurant Métropole propose une cuisine bistronomique qui mise sur des associations simples et gourmandes, parfaitement maîtrisées par les talentueux chefs Matthieu Goubard et Mathias Clavier. Offrant un véritable voyage culinaire, l'expérience est soigneusement élaborée pour allier simplicité et excellence gastronomique.

Contexte et Mission

Suite au rachat du restaurant, Métropole a dû faire face à divers défis, principalement d'ordre opérationnel et communicationnel. Les équipes ont rencontré des difficultés à optimiser les processus internes, ce qui a impacté l'efficacité globale du restaurant. Par ailleurs, la communication du concept bistronomique unique de Métropole n'était pas suffisamment claire et percutante, ce qui a entravé sa visibilité et son attrait auprès des clients potentiels.

Notre solution

Pour répondre à ces défis, nous avons mis en place les solutions suivantes :

identite.png

Gestion des Réseaux Sociaux 

Création et gestion de contenu engageant sur les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients.

gestion-des-reseaux-sociaux_edited.png

Stratégie de Communication 

Stratégie de Communication : Développement d'un plan de communication complet pour promouvoir l'image du restaurant et ses offres uniques.

poignee-de-main_edited.png

Gestion Opérationnelle et Audit

Mise en place d'outils et de processus pour améliorer l'efficacité opérationnelle et réalisation d'un audit pour identifier les axes d'amélioration.

Client's feedback ? - Très bien mais en français et plutôt "Le mot de Noé & Xavier" ou "leur impression" ... je vous laisse trouver la formulation idéale

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu.

bottom of page