top of page
Posts 2024 - CJL (82).png

CHEZ JEAN-LUC

Chez Jean-Luc est une boîte de nuit située dans les souterrains de la vieille ville. Ce lieu mythique et envoûtant éveille tous les sens. Les clients peuvent déguster des cocktails et des délicatesses, et profiter d'une programmation éblouissante et virevoltante.

Contexte et Mission

Face aux défis de gestion opérationnelle et de renouveau, Chez Jean-Luc a sollicité Malipa Hospitality Solutions pour gérer les réseaux sociaux et développer une nouvelle direction artistique (DA). L'objectif était d'élaborer une stratégie de communication efficace pour attirer une clientèle diversifiée et maintenir une ambiance excitante et branchée.

Notre solution

Pour relever les défis de Chez Jean-Luc, nous avons mis en place plusieurs approches stratégiques :

identite.png

Gestion des Réseaux Sociaux

Création et gestion de contenu engageant sur les réseaux sociaux pour fidéliser les clients et augmenter la visibilité en ligne.

gestion-des-reseaux-sociaux_edited.png

Nouvelle Direction Artistique (DA)

Développement d'une nouvelle DA pour rafraîchir l'image de la boîte de nuit et attirer une clientèle diversifiée.

poignee-de-main_edited.png

Stratégie de Communication 

Élaboration d'un plan de communication complet, incluant des campagnes promotionnelles et des collaborations avec des influenceurs pour dynamiser l'image de Chez Jean-Luc.

Client's feedback ? - Très bien mais en français et plutôt "Le mot de Noé & Xavier" ou "leur impression" ... je vous laisse trouver la formulation idéale

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu.

bottom of page