top of page
TIRAK1.jpg

TIRAK

Tirak est une authentique sauce BBQ thaïlandaise, le secret des maîtres de la street food de Bangkok. Les quantités sont limitées et disponibles au restaurant Suahoy et prochainement en ligne.

Contexte et Mission

Sandrine et Oat, propriétaires des restaurants Soi et Suahoy, avaient l’ambition de créer une marque dédiée à leur sauce BBQ thaïlandaise. Pour concrétiser ce projet, ils ont fait appel à Malipa Hospitality Solutions afin de les accompagner dans le développement de la marque et la mise en place de la stratégie commerciale.

Notre solution

Pour réussir le développement de marque de Tirak, nous avons mis en place trois approches stratégiques :

identite.png

Développement d'Identité de Marque (Branding)

Créer une identité de marque forte qui reflète l'authenticité et la qualité de la sauce Tirak.

gestion-des-reseaux-sociaux_edited.png

Commercialisation et Présentation (Sales Deck)

 Élaborer un argumentaire de vente attractif et une stratégie de commercialisation pour présenter Tirak aux distributeurs et aux clients potentiels.

poignee-de-main_edited.png

Site Internet et Logo

 Concevoir un logo distinctif et évocateur et développer un site internet pour faciliter la vente en ligne et maximiser la visibilité de Tirak.

Client's feedback ? - Très bien mais en français et plutôt "Le mot de Noé & Xavier" ou "leur impression" ... je vous laisse trouver la formulation idéale

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu.

bottom of page