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MEDUSA

Konstantinis Kamperis avait ouvert le restaurant Khora, à Genève, avant de se lancer dans l'aventure Medusa. Situé au cœur du quartier des Nations, le restaurant Medusa est un concept "medi-east" né d'un amour pour la Méditerranée, célébrant la richesse culinaire de la région.

Contexte et Mission

Face aux défis du lancement de Medusa, il était essentiel d'établir une marque forte, de bien comprendre le marché et de planifier minutieusement chaque aspect opérationnel. Malipa Hospitality Solutions a été sollicitée pour diverses tâches essentielles : conception et mise en œuvre du branding, réalisation d'une étude de marché détaillée, organisation d'événements de lancement, partenariats stratégiques pour des événements spéciaux, élaboration d'un plan de communication, gestion des réseaux sociaux, suivi du chantier, et accompagnement global avec un business plan solide.

Notre Solution

Pour réussir le lancement de Medusa, nous avons mis en place plusieurs approches stratégiques :

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Branding et Étude de Marché

Développer une identité de marque distinctive et réaliser une étude de marché approfondie pour positionner efficacement Medusa dans le secteur de la restauration méditerranéenne.

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Événements de Lancement et Partenariats 

Organiser des événements de lancement attrayants comme des pop-ups et des collaborations (Medusa x Square, Medusa x Refettorio) pour créer de l'engagement et attirer l'attention du public.

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Plan de Communication et Gestion Opérationnelle 

 Élaborer une stratégie de communication complète, gérer activement les réseaux sociaux, et suivre de près le chantier pour assurer l'ouverture réussie du restaurant.

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