Contexte et Mission
Greg, le propriétaire de l'hôtel a contacté Malipa Hospitality Solutions après la reprise de l'établissement, cherchant à structurer les opérations et trouver du personnel qualifié souhaitant venir travailler dans cet environnement unique au monde. Habitant en Grèce, il recherchait une solution plus professionnelle pour améliorer la gestion des opérations et la gestion de projets.
Notre solution
Malipa Hospitality Solutions a accompagné Mary-Ann's Polarrig en travaillant sur trois axes principaux : la formation de la directrice de l'hôtel, le recrutement de collaborateurs et la gestion des opérations.

Audit et SOP
Réalisation d'un audit et propositions de recommandations d'amélioration concrètes.

Gestion des opérations
Coordination de la gestion des opérations et implémentation d'un plan d'actions clair.

Formation des collaborateurs
Participation à la Job Fair de l'EHL pour trouver des stagiaires, organisation d'entretiens pour trouver des réceptionnistes, et accompagnement continu dans le développement de compétences de la directrice.